Wednesday, June 6, 2012

Nikon - Coolpix S6200 - Appareil photo numérique - 16 Mpix - Blanc Lunaire


Nikon - Coolpix S6200 - Appareil photo numérique - 16 Mpix - Blanc Lunaire by Nikon
List Price : EUR 149,00
Price Save : EUR 137,90
SalesRank :419
Warranty: Garantie Fabricant : 1 an
LowestNewPrice: EUR 137,90
LowestUsedPrice: EUR 118,43



Taille d'écran: 3 pouces (7,5 cm).Affichage: Moniteur TFT ACL (HVGA).Description du produit: Nikon - Coolpix S6200.Type de produit: Appareil photo numérique.Capteur d'image: 1/2,3 pouces de type DTC RVB.. Read more Nikon - Coolpix S6200 - Appareil photo numérique - 16 Mpix - Blanc Lunaire

Nikon - Coolpix S6200 - Appareil photo numérique - 16 Mpix - Blanc Lunaire Feature

  • Taille d'écran: 3 pouces (7,5 cm)
  • Affichage: Moniteur TFT ACL (HVGA)
  • Description du produit: Nikon - Coolpix S6200
  • Type de produit: Appareil photo numérique
  • Capteur d'image: 1/2,3 pouces de type DTC RVB
  • Available from 1 Store :

    Store Rating Prices
     Amazon.fr  
      EUR 137,90
    See more Price + Shipping Available on 1 store

    .

    Reviews Par Udayan : Date 13 janvier 2012
    Il est petit léger et trouvera sa place dans tout vos déplacement si la photo vous intéresse.

    Ses performances sont excellentes dans les conditions de lumières vives mais le bruit de fond apparaît assez vite dans les environnements sombres. Le flash de faible puissance convient bien pour les portraits mais peine à éclairer les très grandes pièces!

    De nombreux modes de flash et de prises de vue sont disponibles et influent grandement sur le résultat final; aussi mon conseil est d'acquérir une carte mémoire assez grosse ce qui permet en cas de doute de faire 10 vues d'un même sujet, ou davantage, avec des réglages différents pour ne garder que les plus réussies (une carte 16 Go donne 1545 vue à la définition maximale)

    Coté définition, le meilleur s'obtient en n'utilisant que le zoom optique mais j'ai réalisé des photos d'oiseaux étonnantes grâce au zoom numérique. En comparaison d'un reflex le piqué est en retrait malgré le capteur 16 mega mais si vous n'envisagez pas de faire des posters le rendu est néanmoins remarquable.
    Je n'utilisais plus mon reflex que très occasionnellement mais depuis que je possède cet appareil j'ai recommencer à mitrailler.

    En conclusion, je suis conquis et seule la visée à travers l'objectif (reflex) me manque. Cependant, la légèreté et le coté tout en un (plus besoin de se trimballer 5 kg de matériel pour rapporter des souvenirs)valent bien certains changements d'habitudes...

    Reviews Par Nolan Patrick : Date 7 janvier 2012
    c'est mon 2e appareil, j'ai déjà un bridge SONY HX1, mais je recherchais un APN très compact avec un zoom supérieur à x5
    afin de pouvoir l'emmener facilement lorsque je fais du vélo (le long de la Loire) et pouvoir le mettre dans ma sacoche de guidon.
    Son format est parfait il est petit et très compact avec un zoom 10x suffisamment puissant, 16mpix et de nombreux modes (scène, effets spéciaux, macro etc...)
    et les photos sont de bonne qualité surtout en lumière naturelle.
    Je suis satisfait de cet achat car même si je n'ai pas encore testé toutes les fonctions, c'est vraiment l'appareil complémentaire idéal pour mes ballades.

    Reviews Par viwi : Date 11 avril 2012
    Très déçu du Nikon Coolpix S6200 noir Big Bang. Caméra renvoyée. Les plupart des photos floues dans tous les réglages adaptées, zoom video avec trop beaucoup de bruit. Appareil peut-être en panne??? J'attendais une meilleure qualité de Nikon.

    Buy Nikon - Coolpix S6200 - Appareil photo numérique - 16 Mpix - Blanc Lunaire Now

    No comments:

    Post a Comment